Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
15 novembre 2010

A table !!!

Ma fille est invitée samedi à l'anniversaire de sa copine ...elle voulait lui offrir un tablier de cuisine....j'ai fait la toque assortie et lui propose 4 modèles ....elle offrira celui qui lui plait le plus !

tablier_et_tocque__2_

toile de coton bleu fleurie (offert par coccinelle)
toile de coton pois Ikéa

tablier_et_tocque__3_

toile de coton hawaï ( MT)

tablier_et_tocque__5_

La toque portée par nounours

tablier_et_tocque__1_

toile cirée fraise et toque en coton rouge

tablier_et_tocque__6_

Toile cirée bayadère


Elle a choisi les fraises ...moi je partais sur le bleu, j'ai même fais les maniques assorties ...mais bon, les goûts et les couleurs !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité