Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
19 décembre 2010

Les cadeaux du jour ...

Donc un tablier en toile enduite pour ..... CHUT, je ne dirais pas le nom aujourd'hui, c'est une personne qui se balade souvent sur ce blog !

TABLIER_MARTINE

Des bouillottes sèches ( aux graines d'épeautre ) pour ceux qui ont souvent mal partout ! ( se reconnaîtront-ils ? )


BOUILLOTTE_SECHE

Chacune dans une housse décorée, mais l'enveloppe est en coton bio,qui peut donc être chauffée ....

Des sèche cheveux écolo, que je n'ai pas pris en photo pour les dames de la famille....comme ceux là


Un col doublé en lainage gris pour ma belle soeur ....
le même que le mien mais sans motif, car elle est plus sobre que moi ! en disant ça je me rends compte que je ne l'ai jamais pris en photo ce col ... bon je ferais ça pendant les vacances !

Publicité
Commentaires
C
Très très belles créations.<br /> bises
C
Petit papa Noël <br /> Quand tu descendras du ciel <br /> Avec des jouets par milliers <br /> N'oublie pas mon petit soulier<br /> Petit papa Noël
C
Et quand tu seras sur ton beau nuage <br /> Viens d'abord sur notre maison <br /> Je n'ai pas été tous les jours très sage <br /> Mais j'en demande pardon
C
Petit papa Noël <br /> Quand tu descendras du ciel <br /> Avec des jouets par milliers <br /> N'oublie pas mon petit soulier<br /> Si tu dois t'arrêter<br /> sur les toits du monde entier<br /> Tout ça avant demain matin<br /> Mets-toi vite vite en chemin
C
Le marchand de sable est passé<br /> les enfants vont faire dodo<br /> Et tu vas pouvoir commencer<br /> Avec ta hotte sur le dos<br /> Au son des cloches des églises<br /> Ta distribution de surprises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité