Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
1 décembre 2010

Calixte et Fabiana

Un ensemble que je voulais réalisé depuis que j'avais trouvé un coupon de tissu style grand père à 0.30 cts chez MT ....
Il me fallait juste un peu de temps, la neige paralysant le village aujourd'hui, j'ai eu tout le loisir de m'y mettre.

Donc un pantalon Calixte de citronille en taille 6 ans

calixte__3_

calixte__4_

Et le gilet Fabiana, ne le chercher pas sur le blog, c'est une création ...je l'ai appelé comme ça car je me suis inspirée de celui d'une de mes élèves qui s'appelle comme ça !


ensemble_calixte_fabiana
Tissu moumoute de chez MT
Doublure écru pois marron offerte par la fée fignole




Publicité
Commentaires
F
Ton gilet Fabiana est très joli, bravo pour cette créa maison !
T
très joli et j'adore le tissu.
D
C'est très réussi ... tissu grand pere au top. Dis moi c'est quoi le magasin "MT" ???
C
J'AIME!!!
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité