Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
8 décembre 2010

VILLE DE LUMIERE

8 décembre et pas encore de déco dans la maison .... en bonne Lyonnaise je me suis donc activée toute la journée avec mes filles pour remédier à ça !

Parce que par tradition c'est le jour où la ville brille de mille feux et parce que dans mon village, c'est le jour choisi par le Père Noël pour récupérer les lettres des enfants sages ....donc il fallait lui faire honneur avec ue maison attrayante et chatoyante.

En premier le sapin :

d_co_nio_l_007
Les filles ont mis la main à la patte aussi ...

d_co_nio_l_012

Tout en légéreté cette année, avec des plumes , des boa, en blanc et or

On continue par les vitres :

d_co_nio_l_011

Des guirlandes de boules de coton ( facile mais super long quand comme moi, on a beaucoup de fenêtres )

Et sur les fenêtres des lumignons qu'il a fallu peindre aussi cet après-midi pour que ce soit encore plus joli ...je n'ai qu'une photo vue de dedans, c'est moins beau ....

d_co_nio_l_016

Vue de dehors il faut s'imaginer toutes les fenêtres de toutes les maisons avec ce genre de bougies ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité