Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
15 décembre 2010

mère noël

Bon, je ne vous apprends rien, Noël approche .... et dans mon école on aime beaucoup se déguiser .... donc pour vendredi, je me suis fais une petite tenue de Mère Noël pour accompagner mes petits élèves pendant le spectacle qu'ils vont jouer ....
Je croise les doigts, c'est la première fois que je mets en scène des CP ....pourvu qu'ils ne craquent pas devant le public !!!


tablier_yanis_036

Patron maison , tissu panne de velours de chez MT

tablier_yanis_037

Une cape avec capuche

tablier_yanis_038

Une jupette portée avec un TS rouge ....

Promis je vous montre les photos avec la tenue portée ....

Publicité
Commentaires
C
We wish you a Merry Christmas,<br /> We wish you a Merry Christmas,<br /> We wish you a Merry Christmas,<br /> And a Happy New Year<br /> <br /> <br /> <br /> Très Joyeux Noël
C
Good tidings to you,<br /> And all of your kin,<br /> Good tidings for Christmas,<br /> And a Happy New Year
C
We all know that Santa's coming,<br /> We all know that Santa's coming,<br /> We all know that Santa's coming,<br /> And soon will be here.
C
Good tidings to you,<br /> And all of your kin,<br /> Good tidings for Christmas,<br /> And a Happy New Year
C
We wish you a Merry Christmas,<br /> We wish you a Merry Christmas,<br /> We wish you a Merry Christmas,<br /> And a Happy New Year.
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité