Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
23 décembre 2010

Noël à Prague 2

Après celle-ci , je vous avais promis une deuxième Prague pour ma grande ....C'est chose faite, juste à temps pour demain...Ne .reste plus qu'à trouver des collants assortis ( c'est la mission du jour !)

PRAGUE_2_001
PRAGUE_2_002
 
En fait je crois que je vais rajouter une bande de tissu en bas, car de dos ça me semble trop simple ...à voir si au milieu des verrines et du canard que je dois préparer pour demain j'ai le temps !
 

Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu as fini dans les temps : mieux que moi !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
tres joli!
C
Une magnifique tenue.<br /> Très Joyeux Noël<br /> bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité