Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
18 décembre 2010

Noël à Prague

Ma copine Juliette m'a prêté son patron ....je cherchais une robe à faire aux filles pour Noël ...Celui- ci s'est imposé d'office !

Après plusieurs jours de réflexion sur le choix du tissu, j'ai opté pour un velours de soie vieux rose ( Marché des Minguettes ) et un coton imprimé fleurs, du même fournisseur  ....

Voici le résultat à vide :

prague_Nina_1__3_

Rubans satin de la fourfouille et biais Babou

prague_Nina_1__4_

Et portée en vrac par Nina qui l'a de suite adoptée

prague_Nina_1__5_prague_Nina_1__8_
prague_Nina_1__7_

prague_Nina_1__10_

Je me suis vraiment régalée à la coudre ...ma grande aura la sienne dans la semaine, en bleu/gris, dans le même tissu que j'affectionne ....D'autres photos avec la robe portée et apprêtée pour le jour J....j'ai fait le bandeau assorti ...me reste à trouver un sous pull et des collants assortis

Publicité
Commentaires
C
Ah! qu'il est beau, qu'il est charmant, <br /> Ah! que ses grâces sont parfaites <br /> Ah! qu'il est beau, qu'il est charmant, <br /> Qu'il est doux ce divin Enfant<br /> <br /> Un chant de Noël
C
Depuis plus de quatre mille ans, <br /> Nous le promettaient les prophètes <br /> Depuis plus de quatre mille ans, <br /> Nous attendions cet heureux temps
C
Il est né le divin Enfant, <br /> Jouez hautbois, résonnez musettes <br /> Il est né le divin Enfant, <br /> Chantons tous son avènement.<br /> <br /> D
C
Bonjour, <br /> je voudrais faire la même pour ma fille et je me demande : as-tu entoilé au thermocollant l'empiècement ? Merci pour ton aide. Et bravo pour ta robe.
T
ça lui va bien à la minette et les tissus st superbes!
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité