Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
4 février 2011

Maxi kallounette

Voici une deuxième version de la kallounette créee par les moutons de Kallou.

Après le modèle transformé en manteau, je suis restée dans une version classique, mais j'ai dû agrandir le patron pour la petite Fanny, qui a bien grandi ...bientôt un an, mais porte du 18 mois .... donc, après l'avoir mesuré sous toutes les coutures ça donne ça à vide :

kallounette_fanny__1_
Microfibre teddy turquoise ( un plaid ! )
Imprimé du marché de Vienne l'an dernier, déjà vu plusieurs fois chez moi.


J'ai hâte de le voir porté pour savoir si les modifs sont acceptables ...


Bon à savoir, Kallou nous prépare le patron en version 18 et 24 mois ! Fini les bidouillages ....

Publicité
Commentaires
L
ce patron me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti ...<br /> ta version est superbe !!!
S
bonjour<br /> <br /> je suis en train de "bidouiller" le patron de la kallounette pour la faire en taille au dessus, genre 12-18 mois environ <br /> mais j'arrive (sur mon patron) avec des manches de 23cm de large et une capuche de 40cm de haut!!!<br /> est-ce que vous pouvez me dire si ça correspond à peux près à votre agrandissement???<br /> j'avoue que je suis un peu perdue, j'ai jamais agrandis de patron<br /> par contre j'ai déjà réalisé 2 kallounettes, elles sont visible sur mon blog: http://passionsdesonia.canalblog.com/<br /> <br /> merci d'avance
F
tres chouette
C
c'est superbe.<br /> bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité