Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
15 mars 2011

un peu de tendresse et de solidarité ...

Je viens de découvrir cette association par l'intermédiaire de ma belle-soeur ....Leur but est d'offrir aux hôpitaux accueillant des prématurés, de la layette et autres accessoires manquant cruellement ...

Tous les deux mois un hôpital se voit recevoir un colis contenant tout ce qui a gracieusement été confectionné .... ce mois-ci ce sont les hôpitaux de Lyon  ....

J'ai eu une des responsables au téléphone, ils auraient besoin de bavoirs ( petites tailles) couverture polaire ou tricot ( 60X60cm) et des draps ( 85X112 cm)

La personne qui recolte les dons et les remet aux différents services pédiatriques s'appelle Isabelle ( je vous donnerai son adresse par mail )

 

 

vous pouvez lui adressez vos dons jusqu'au 10 avril 2011

ça vous laisse peu de temps je sais, mais ce ne sont pas des articles trop longs à réaliser .....

 

Alors a votre bon coeur mesdames ....et pour celles qui habitent près de chez moi, on peut se faire un envoi groupé, pour limiter les FDP

 

Les généreuses tricoteuses de cette association recherche aussi des pelotes de laine, ( avec une ou deux elles font une brassière) et des boutons ...donc si vous en avez dans vos armoires vous pouvez me les envoyer, je transmettrais ....( laissez un commentaire et je vous donnerai mon adresse )

 

Si vous participez à cette action vous pouvez m'envoyer les photos de vos créations avec le lien de votre blog ( si vous en avez un ) je ferais

une galerie photos mi avril.

Publicité
Commentaires
F
C'est une très belle initiative. J'ai voulu aller jeter un coup d'oeil sur le forum en question mais il faut s'inscrire... Les choses demandées peuvent aussi être faits en couture ou bien uniquement en tricot ?
L
J'ai des pelotes de laine.
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité