Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
9 mars 2011

nouveau projet

Une nouvelle envie ....m'essayer aux poupées chiffons ...ma copine Jenny B m'a gentiment prêté son bouquin ... une commande chez Marotte et Cie pour acheter ce qu'on ne trouve pas dans le commerce chez moi...à savoir du jersey tube, du jersey couleur peau et couleur Africaine  ....

 

Le colis est arrivé ce matin, y'a plus qu'à !

commande_marottes

Publicité
Commentaires
F
Oh, quelle chance ! Cela fait un moment que je reluque ces poupées mais je n'ose pas encore me lancer. C'est surtout les cheveux qui m'effraient. Il paraît que c'est difficile...<br /> J'ai déjà les explications pour faire une de ces poupées.<br /> J'espère pouvoir en faire une pour le prochain anniversaire de Morgane (dans un an pile poil).
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité