Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
22 juin 2011

on fait du neuf avec du vieux !( bis)

Comme promis ...le réhausseur refait à neuf ....

J'ai oublié de prendre en photo de la housse avant ....

Je l'ai prise quand elle était déjà découpée !

si_ge_auto

 

Elle était assez décolorée après avoir supporté les fesses de 3 petits ...donc après quelques coups de ciseaux j'ai découpé le patron, utilisé un tissu jersey et voilà ...

si_ge_auto_bas

Le réhausseur seul

rehausseur

et fini !

Publicité
Commentaires
2
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors moi je viens faire la même demande qu'Aurore, j'ai un rehausseur (que le bas) de la marque Boulgom, le petit hic c'est que sa housse d'origine à un sacré trou, on voit même la mousse du rehausseur !!<br /> <br /> du coup je me suis dit que j'allais lui refaire une belle housse tout neuve et je suis tombé sur ton blog. Aurais tu gardé le patron? Merci.
A
Trop bien, troooop beau ! Je viens d'en récupérer un marque Boulgom qui ressemble vraiment au votre. Vous serait-il possible de me transmettre votre patron svp ? Ça me ferait gagner un temps fou, surtout que ça commence a urger avec numéro 2 qui ne rentre plus dans son cosy, il faut que la miss change de siege ! Bref ce serait super sympa !<br /> Merci
S
woua j'adore beau boulot
L
alors là, je suis sous le charme, il est terrible!!
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité