Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
14 septembre 2011

encore plus d'idées

Je vous avais prévenu ... avec la rentrée et surtout la reprise à temps plein le blog allait ralentir quelque peu ....pourtant j'ai plein de chose à vous montrer faites en fin d'été ...mais les bébés à qui ils sont destinés traînent à montrer le bout de leur nez !

En attendant voici de quoi me donner des idées( comme si j'en manquais !!!) ...le salon ID CREATIVE

index

Et surtout de quoi faire pleurer le banquier à la sortie quand on sait les merveilles que l'on peut y trouver ...

En plus vous pouvez bénéficier d'une réduction en allant faire un tour ici ...ça fera un ou deux boutons en plus à acheter !!!!

 

Allez je me suis levé tôt pour travailler ....alors a +

 


           

Publicité
Commentaires
L
heureusement que Lyon n'est pas la porte a côté! tentatrice va!! lol
B
tu me donnes envie.. j'ai vu des pubs dans la magazine Fait main mais ça fait loin de ma Belgique ... chez nous, c'est rare ce genre de salon ! Heureusement pour mon banquier d'ailleurs .. ;-) bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité