Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
16 septembre 2011

swap européen

Un colis qui a traversé la frontière est arrivé dans ma boîte aux lettres ...un swap avec une déesse du crochet ...la bien nommée bout de carton qui a d'autres talents d'ailleurs ...

Dedans il y avait :

un gilet pétales pour Line

septembre 059

septembre 062

un bonnet butterfly pour Nina

septembre 057

une pochette à portable pour moi

septembre 064

 

Je rêve de crocheter comme ça un jour ....j'y travaille mais ce n'est pas gagné !

 

et d'autres petites bricoles sympas comme des boutons et du tissu ...

 

Et en échange elle avait choisi un tapis/sac de jeux pour sa pépette ...mais comme elle est un peu grande déjà, je lui en ai fait un XL de 1 mètre de diamètre ...

tablier allaitement 003

La consigne : des couleurs mixte au cas ou bébé 2 serait un petit gars ....

J'ai glissé dans le colis des surprises pour maman : des bandeaux, des rubans, du tissu ....mais comme une cruche je n'ai pas pris de photos !

Publicité
Commentaires
C
Un magnifique échange....Des trésors de créations.<br /> méga bises
L
très joli swap!!
B
Déjà en ligne ! Merci ... tu vas me faire rougir derrière mon écran ... Je suis ravie ravie de voir le gilet et le bonnet portés, tes puces sont adorables !!! J'attends le soleil de mon côté pour prendre de jolies photos ... pas gagné ! Encore merci pour cette petite parenthèse chez toi et pour le plaisir que j'ai eu à préparer puis à recevoir ton colis !! bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité