Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
19 novembre 2011

DANSEZ !!

Parce que Nina s'est mise à la danse classique, parce que je lui ai acheté un justaucorps et un tutu mais que le col était super échancré, parcequ'il fait un peu froid pour avoir le cou à l'aire même dans une salle .... j'ai cousu un cache-coeur sur le modèle d'un qu'elle avait déjà ....j'ai utilisé une robe en jersey que je ne mettais plus pour rester dans les tons de l'ensemble ...

 

nov 006

nov 007

et le total look ça donne quoi ????

nov 008

Publicité
Commentaires
E
trop mimi, elles sont super mignonnes vos filles
M
ho j'adore elle est trop belle ta fille <br /> ton cache coeur est sublime aussi
J
Trop belle! le cache coeur aussi!
C
Une princesse...trop trop mignonne.<br /> méga bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité