Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
9 avril 2012

JEANOUEL BIS

Je vous avais présenté mon premier jeanouel ici il y a un an environ ...Ma collègue Chrystel autant addict que moi aux sarrouels avait tout de suite flashé dessus ...mais le temps pour elle de trouver un jean à sacrifier, pour moi de trouver le bon tissu ...et surtout du temps pour le faire ....voilà que près d'un an plus tard : le jeanouel nouveau est arrivé !

avril 002avril 001

 

Merci à Sophie, qui en vidant ses placards a trouvé ce magnifique Wax de chez MT ...je l'ai vu porté hier avec un haut rouille ...superbe !

 

 

Celui de Nicole ma coiffeuse est aussi prêt ...mais comme elle ne l'a pas encore vu je le garde caché jusqu'à demain ....

 

Publicité
Commentaires
C
Trop trop beau.<br /> <br /> méga bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité