Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
15 avril 2012

IL PLEUT ....

comme partout en France je pense depuis plusieurs jours ....donc comme en plus ça correspond à mes vacances ....je couds !

Et je couds quoi ???? Une pluie de bavoirs ! Parceque mon neveu Mathieu est en pleine phase de diversification et que ça maman lave et relave des bavoirs ....

Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les matières,de toutes de formes ....

En toile enduite avec lien ou scratch

bavoirs 009

modèle maison pour le scratché et citronille pour le second

 

En toile cirée, pour protéger jusqu'aux pieds !

bavoirs 008

des ronds à pression pour fille et garçon

bavoirs 010

Modèle citronille

Des " éponges" classiques avec lien en biais

et leur collier anti bavouille assorti !

bavoirs 007

bavoir modèle citronille

collier modèle maison inspiré des bavoirs western de boule2laine

 

Donc Laëtitia tu pioches parmi la collection ceux qui t'intéresses ...prends-en le nombre que tu veux ...pour les autres je prends les commandes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité