Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
15 avril 2012

lingettes sauvages ...

Mes lingettes lavables commençaient à être vraiment usées ....2 ans quasiment, d'utilisation quotidienne par 3 nanas ...elles avaient droit à leur retraite !

 

J'ai donc puisé dans mes stocks de bambou et minkee ...et voici des lingettes tout droit sorties du roi Lion !

lingettes 001

D'ailleurs j'en profite pour vous lancer un message,je cherche à racheter ou trquer des chutes de bambou ...pour en faire d'autres ...ne faisant plus de couches je n'en ai plus ! Je suis prête à vider mes placards de tissus pour vous proposer des choses à échanger !

Publicité
Commentaires
B
Et bien le hasard a voulu que je vous envoie mon message avant de lire le dernier post de votre blog, j'ai de l'eponge coton bio de bambou, si vous en voulez dites le moi par mail je mesurerai ce que j'ai, sachant que ca ne doit pas etre tres tres grand mais bon...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
B
je ne peux pas t'aider malheureusement, je n'en ai pas, mais j'ai déjà réfléchi à l'idée d'en faire pour la maison aussi .... sans encore trouver le temps ! J'espère que d'autres pourront t'aider ! bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité