Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
17 janvier 2013

Froid moi ?

 

Line me réclamait un col depuis longtemps, depuis qu'elle avait perdu le sien l'an dernier ....ce n'est pas long à faire, mais j'avais toujours d'autres bricoles à finir ou à offrir ....le froid m'a donné de l'élan ...Et en 10 minutes son petit col est sorti de ma machine, il est réversible, gris ou gris petits coeurs ...Selon l'humeur ....en maille jersey, je ne sais pas nommer ce tissu ( chiné chez Annie boutique Vienne comme souvent !)

 

version col

à vendre janvier 002

version cagoule

à vendre janvier 003

Publicité
Commentaires
J
J'adore le tissu. Il faut vraiment que je fasse un tour à Vienne
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité