Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
17 janvier 2013

tête au chaud !

Alors une nouvelle naissance dans mon entourage ...un petit Lucas ...j'étais parti pour lui faire des bavoirs et puis le froid m'a donné l'idée de lui faire un chapeau et un col bien chaud en polaire ....alors je me suis lancée, sans vraiment de modèle, et voilà ce que ça donne au final :

à vendre janvier 001

 

J'espère que ça ira, j'ai pris Eliott comme modèle et passé un élastique derrière pour que ce soit ajustable au mieux à la tête de bébé...verdict vendredi prochain !

 

Allez je ne vous embête plus avec mes messages ... retard rattrapé jusqu'aux prochaines vacances !

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Le résultat est génial !!! C'est une très bonne idée !
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité