Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
5 avril 2014

a vendre ....a saisir ....

ça y est ...je déménage ...voilà déjà plusoeurs années que c'était en projet ....ça aura pris du temps ...mais là c'est sûr ...les cartons commencent à s'empiler ....

Occasion pour moi de vous proposer ce que je mets en vente au rayon couture :

 

Les livres

 

livre crochet 1                         prix neuf 9.95 vendu 5 euros ( jamais ouvert) VENDU

livre crochet 2

prix neuf 13.50 vendu 8 euros

 

350x350xlivre-couture-simple-enfants-sagesprix neuf 17.50 vendu 10 euros

cecile-de-chatillon-basiques-d-ete-20-modeles-a-coudre-soi-meme-livre-894385294_MLprix neuf 16.50 vendu 10 euros

des magazines de tricot

 

140                                                                            2 euros

80441509_o                                                                       2 euros

2105740000000000                                                                           1 euro

autres-tricot-et-crochet-catalogue-tricot-layette-phildar-pr-1211883-dscf3933-655bc_570x0                                                                               2 euros

cimg4813                                                                               2 euros

knit-it-book                                                                                 1.50 euros

tricoter_calin_470                                                                                 2 euros

phildar 001                                                                                 1.50 euros

un magazine ottobre design

ottobre-design-12011                                                                                 2 euros VENDU

 

Voilà les filles ...si quelque chose vous tente ...envoyez moi un message !

certains livres sont déjà partis .... mais il en reste encore ...alors profitez en, j'ai baissé les prix pour  faire de la place plus vite  !

 

bon week end

Publicité
Commentaires
L
bonsoir je vous prend les 2 derniers livre layette et le dernier tr<br /> <br /> icoter calin layette merci
M
je serai interesse par le livre a2 euros ottobre
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité