Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
29 avril 2010

tablier de bain

voici une version vraiment aboutie du tablier de bain.... le liberty est déjà réservé ...Reste les hiboux .....

tablier_de_bain_003  l'appliqué de la poche tablier_de_bain_004

le liberty en démonstration

tablier_de_bain_005                                     tablier_de_bain_006


de dos ( scratchs fermés)                               de face avec les mains dans les poches


tablier_de_bain_007


avec un bébé fraichement sorti du bain

Publicité
Commentaires
J
bonjour carole,<br /> je prends enfin 5 minutes pour vous passer ma commande.<br /> Je vais donc etre marraine d un petit RAYAN et j hesite entre le tablier de bain et le chinois...le 1er me parait plus original mais comme le papa est un peu "costaud" y a t il plusieurs tailles possibles?...beige et marron me semble bien pour un petit garçon mais je vous laisse le choix des coloris...<br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> PS: j ai vu votre amie ce matin...il y avait du boulot, j espere qu une seance suffira !!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> johanne
C
c'est une idée ingénieuse ! je ne connaissais pas du tout. As tu un tuto?
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité