Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
9 août 2011

défilé de tablier

Vous allez en voir de toutes les couleurs ces prochains jours .... pour satisfaire les 4 naissances à venir ... et comme mi aout je me remets au boulot pour la rentrée, je fais le maximum de choses avant ... et oui, je reprends à plein temps,donc moins de temps à passer en tête à tête avec ma machine... mais nous aurons le temps de pleurer sur mon sort le 4 septembre !!!!

Donc premier de la série, un jaune ...

aout 001

Appliqué offert par celdegrain

Je n'ai pris que l'appliqué, vous connaissez la forme maintenant ...et je garde un peu de surprise pour la maman à qui il sera offert !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité