Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
23 juin 2010

née dans une rose

Spécialement crée pour la petite fille de ma copine Céline, qui devrait arriver prochainement ... elle frappe souvent du pied pour sortir ...donc pour être sûre qu'elle est sa couverture pour la maternité un baby nomade en éponge de coton et coton ROSE ( bordé de biais à pois ), c'est un souhait de la maman qui après n'avoir acheté que du bleu pendant 5 ans pour son petit gars ne veut que du ROSE ....

J'espère que ça lui plaira ...Si tu passes par là Céline, donne-moi ton avis !

baby_nomade_rose_007   baby_nomade_rose_006

Il est réversible !!!

baby_nomade_rose_004

Toujours avec Eliot le modèle de toutes les circonstances

Publicité
Commentaires
C
C'est excellent! Tu as bien cerné mes goûts. Cette couleur rose fushia est parfaite. Nico a découvert en même temps que moi et il est tombé également sous le charme de cette couverture. Maintenant, j'ai hâte que ma poupette passe de longue nuit (très looooonnngue nuit ) dedans...<br /> Merci beaucoup !
C
super! j'adore!
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité