Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
19 mars 2011

un coussin pour pouponner ....

Ma copine Emilie attend un heureux évenement pour le mois de juillet ....avant de m'attaquer à sa liste de naissance ( par superstition j'attends toujours un peu ...) je lui a fait son coussin de maternité, histoire qu'elle puisse l'utiliser dès aujourd'hui ....quand le ventre devient trop lourd, il permet de dormir plus facilement, de se caler le dos sur le canap' ....et ensuite il servira pour l'allaitement, pour le parc ( je lui ferais une housse à la manière de boule2laine pour le tranformer en pouf )

Mais nous n'en sommes pas là ....j'espère qu'il te plaira Emilie, j'ai essayé de respecter tes couleurs, pas trop flashy , tons doux! ( dur, dur pour ma pomme qui adule le orange, le rouge et autres couleurs à coucher dehors !!)

 

J'ai utilisé le patron de créations et maternage et l'ai rembouré aux balles d'épautre ...

 

swap_softy_012

 

swap_softy_011

 

Publicité
Commentaires
L
genial ... ça c'est un super cadeau ...!!!
F
tres jolie
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité