Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
19 mars 2011

un p'tit grain ...

... de maïs !

Première utilisation du tuto de grain de maïs que j'avais repéré depuis longtemps ...

En voile de coton couleur jeans imprimé coeur ....super léger pour l'été !

J'ai fait deux chouchous assortis pour ses petites couettes !

swap_softy_018

Photos portées, un jour....quand mademoiselle sera d'humeur ....enfin je sais que ça lui va super bien, car elle a bien voulu l'essayer ....mais le temps que je prenne l'appareil, c'était déjà enlevé !

Publicité
Commentaires
F
Je n'aime pas les sarouels, tu le sais, mais j'adore le tissu.
S
Je t'ai découvert grâce au blog " passion swap!"
C
ça donne envie de le porter!
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité