Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
19 mars 2011

softy supreme ...

... non, non, je ne suis pas sponsorisée par Mc D ....je ne vante pas les mérites de leur dessert plein de calories .....c'est simplement le pseudo de la super gentille Sophie avec qui j'ai sympatisé via mon blog .... de ce contact est née l'envie de "swaper" .... comme elle ne sait pas trop coudre, je lui ai fait des vêtements pour sa fille ( vus ici )

Je dis super gentille, je devrais mettre plus de superlatifs, car je devais reçevoir 3 mètres de lin kaki,noir,orange et blanc et 1,50 d'un coton super flashy ....comme elle a eu une mésaventure ( plutôt rigolote d'ailleurs ) avec mon colis, elle m'en a mis 5 mètres de chaque !!!!

Mais ce n'est pas tout, des petites choses mimis accompagnait le tissu : une pochette en feutrine, un bracelet Liberty, un écusson hello Kitty ....des fermetures éclairs, du ruban trop joli ...

Merci Sophie !

swap_softy_001

swap_softy_002

swap_softy_004swap_softy_003swap_softy_006swap_softy_009

Publicité
Commentaires
M
Wouahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
wouah! veinarde!!!
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité