Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
20 mai 2012

et si je m'occupais de moi ?

Au milieu des commandes de jeanouel, des naissances et des ordres de mes filles pour leur faire des habits de zhuzhupets ou de Barbie je trouve enfin le temps de coudre pour moi .... merci au jeudi de l'ascension qui m'a permis d'aller faire un tour dans mon marché fétiche et d'y dénicher quelques mètres très sympas ...

Voici mon sarrouel drapé ...en photo on ne voit pas trop ...j'attends les jours meilleurs pour le porter et demander à Monsieur une photo ...

accro 008

accro 009accro 010

Il est composé d'une partie en voile de coton imprimée et d'un autre en jersey coton prune sur laquelle j'ai cousu une large ceinture que je porte drapée ...Pour le bas je n'ai pas fais d'élastique mais des bracelets de cheville ...patron maison ...tissu marché des minguettes ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité