Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
26 mars 2011

Mais c'est encore Noël ....

J'adore les swaps ....je m'y suis mise récemment; mais vraiment, j'aime ça .... encore un super colis arrivé ce matin grace au Père-Noël facteur ....

 

swap_fufulette_001

 

pour les filles deux jupes tissus poupées japonnaises

issues du livre Mademoiselle

swap_fufulette_003

Pour moi un petit sac plein de peps

swap_fufulette_006

un magazine Ottobre qui fourmille de merveilles à coudre

swap_fufulette_002

 

et des petites surprises à coudre ou à manger ...

swap_fufulette_005

 

Merci fufulette pour cet échange ....je n'en attendais pas tant ...au départ il ne devait y avoir que les jupettes !

Publicité
Commentaires
R
super joli ce qu'à réalisé fufulette! bravo à toutes les 2!
F
Je suis ravie si cet échange vous a plu à toutes les 3. J'ai adoré chercher des idées de petits trucs à rajouter : deux jupettes, ça ne faisait pas lourd quand même !<br /> A demain pour les photos de ce qu'on a reçu.
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité