Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
8 mai 2012

duo" c'est dimanche ..."

ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert mon classeur de patrons c'est dimanche ... donc tant qu'à faire de l'ouvrir ...autant en faire plusieurs ....c'est donc deux petites robes qui sont venues se glisser dans les armoires de mes filles !

 

Un modèle Paris


au style "collège" grace à ce tissu à carreaux dans les tons bleu/gris

we evelyne 038

we evelyne 037

Aucune modification au patron ...taille 4 ans ...mais porté par ma fille qui s'habille en 6/8ans !!!!

 

Une Charleston

we evelyne 047

we evelyne 049

Alors ici quelques modifications au niveau des poches que j'ai bidouillé à ma sauce ...et je les ai froncé par un élastiques afin de les rendre moins larges ...j'ai aussi supprimé le col claudine dont je ne suis pas fan !

we evelyne 051

et porté ça donne quoi ?

we evelyne 044we evelyne 046

ça me semble confortable !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité