Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
26 février 2011

le total look d'Amandine

Cet après-midi, j'ai vu débarquer chez moi Amandine ....avec le total look cacouette ...à savoir sarrouel et cape et .....béret ...pour une séance photo improvisée.

Sauf que le béret a dû tomber dans la rue ...Car arrivée chez moi elle ne l'avait plus ....dommage ....

papaver_010La cape et le sarrouel ....il manque un bon gros bouton sur la cape pour la fignoler ...mais on cherche, on cherche....ça ne devrait plus trop tarder !

Pour le béret, ce sera la prochaine fois ! Tant pis ....

et le sarrouel en action

papaver_011

A l'aise Blaise ?????

Publicité
Commentaires
C
Il est super ce look ca caouette, j'adore.<br /> bise
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité