Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
26 février 2011

sarrouels encore et encore et encore

Je ne sais plus à combien j'en suis ....Bref, Isabelle qui m'a déjà commandé le même sarrouel que Chrystel, à savoir celui-ci

sarrouel_chrystel_001

A aussi craqué pour celui-là

sarrouel_chrystel_004

Qu'à celà ne tienne, il me restait du tissu, je lui ai fait le même ...mais ce n'est pas tout ...elle en a aussi voulu un pour sa nièce Lola, de 16 mois .... c'est chose faite .... Nina a même accepté de le porter pour la photo, à condition que je lui en face un ROSE ....ça devrait pouvoir se négocier ...

papaver_008papaver_009

 

Et croyez le ou pas, sa soeur en veux un aussi ...mais là, plus de tissu en grande largeur ( si, si c'est possible, malgré les stocks que j'ai !) ....donc je vais profiter des vacances pour errer dans les marchés du coin ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité