Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
26 février 2011

Un peu de tricot

Quand je n'ai pas de machine, je tricote ....donc lors de mon petit séjour à la montagne, je suis partie avec pelotes et aiguilles sous le bras pour faire ça :

Un poncho pour Pissy ... 

papaver_016

Laine Cheval Blanc

Tuto sorti de ce super bouquin pour les tricoteuses, débutantes ou experimentées puisqu'une partie est réservé aux petites filles qui veulent apprendre à tricoter, et l'autre aux mamans ....mais quand comme moi on ne maîtrise pas bien, on peut aussi piocher dans la partie "je tricote comme maman !"

papaver_019

Et un gilet pour Line

Tout en point mousse, donc dans mes cordes !

papaver_007

papaver_003papaver_005

Laine Phil'coton 7 de phildar

Modèle du phildar de cet hiver collection Pitchoun

Publicité
Commentaires
C
vraiment vraiment fantastiques, j'adore..<br /> bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité